Membres

vendredi 13 septembre 2013

PHOTO DE LA SEMAINE...



 avant de reprendre la route 
de la villa Santo Sospir 
un nouveau marque page 
pour vous présenter le cosmos chocolat 
ou 
cosmos atrosanguineus 
au parfum de cacao




Voici Cannelle le gentil chat de la voisine 
qui prend depuis quelques temps
 ses marques chez nous.
Il apprécie la plante
Aime-t-il le chocolat?

Ce sera mes deux photos 
pour Amartia

Bon samedi


10 commentaires:

  1. Miam... Odeur de vanille et de chocolat... douceurs!

    RépondreSupprimer
  2. Mes parents ont eu un chat dont le chocolat était l'aliment préféré. Bien sûr ils ne lui en donnaient pas car c'est un poison pour les félins. Ils avaient découvert cette passion en le voyant lécher consciencieusement le chocolat des pains au chocolat du petit déjeuner!
    Canelle a peut-être les mêmes goûts!
    Bon week-end Martine

    RépondreSupprimer
  3. Chocolat à la Cannelle, pourquoi pas ?
    Ce cosmos que je ne connais pas bien évidement est velouté comme un bon chocolat!
    Les chats choisissent parfois de vivre entre deux maisons, ils ont raison ils doublent les plaisirs.
    Douce journée par chez nous.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ma Lili adore le chocolat ...Cannelle est à l'affût...et le cosmos est bien beau.C'est dommage, les odeurs ne passent pas via le net.Beau dimanche à toi! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais ni le cosmos chocolat, ni le chat Cannelle, deux belles rencontres pour un même billet...
    Bises et très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Un billet plein de douceur en ce samedi, merci pour le partage !
    Bonne soirée et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Un bien joli marque-page !!!
    Beau dimanche pour une visite que tu attendais !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une plante qui me plaît : la bonne odeur du chocolat sans les vingt-quatre heures bien comptées que m'occasionne l'ingestion de ce dernier!

    Petite info apprise tardivement, mais que je répands depuis : le chocolat est aussi un poison pour les chiens!

    Bon séjour en Italie

    RépondreSupprimer
  9. Il est bien joli ce cosmos que je ne connaissais pas et son nom ne peut que me séduire...
    Vive le chocolat !
    Bonne fin de journée à toi Martine et bonne semaine à venir.

    RépondreSupprimer
  10. il est magnifique ce cosmos et il fait un très agréable marque page sans aucun doute !

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées