Membres

lundi 26 août 2013

QUELQUES SAUVAGEONES...



DE LA SAINTE VICTOIRE






















5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Toujours impressionnante cette montagne ! A-t-elle retrouvé son allure d'antan, les séquelles du feu estival ont-elles disparu ?

    Jolis spécimens végétaux aussi qui sent bon la fin de l'été

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Notre montagne bien-aimée, c'est ta fille qui a dû être bien contente !
    Bises, Martine.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vécu à ses pieds 30 ans, elle est magique et je suis toujours émue quand je la voit.
    Quand je pense que certains appellent ça un bout de caillou, elle a une puissance géologique à nulle autre pareille. On ressent les millénaires en la regardant.
    Et tu as bien su trouver les sauvageonnes.
    Je ne vais pas tarder à y aller.
    Merci Martine et belle journée à Sclos

    RépondreSupprimer
  4. On a réussi à trouver "la source" de la Belle. Car souvent on ne l'observe que de l'autoroute.
    Une pure merveille d'élégance et de force: comme l'indique Norma c'est la Passion de ma fille...
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées