Membres

vendredi 12 avril 2013

PHOTO DE LA SEMAINE...



TULIPOMANIA








Un trio parfait pour accompagner
  les samedis qui suivent où je serai absente.
Venessia m'attend d'ici peu!
A très bientôt.

Sur une Idée d'Amartia

 

12 commentaires:

  1. J'aime ton trio coloré.
    Bonne journée, Martine, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Nous patienterons donc en effeuillant les tulipes.
    Bon séjour.
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. magnifique tulipes... une fleur (un bulbe plutôt) qui a une longue et passionnante histoire

    RépondreSupprimer
  4. Belles tulipes du jardin : mes préférées! Bon voyage, use tes semelles sur les pavés vénitiens pour moi!

    RépondreSupprimer
  5. La chance pour la future nonna!!!
    Ton jardin est vraiment en avance sur les nôtres, pas encore de tulipes!!!
    Bonne escapade vénitienne!!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbes !
    Gros bisous et à bientôt !
    Je prends moi aussi la poudre d'escampette dans quelques jours ...
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  7. Quels beaux effets de lumière! Bonnes vacances, Martine!

    RépondreSupprimer
  8. belles toutes ces photos.
    Bonnes vacances
    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. Très beau voyage et merci pour ce trio de ma fleur préférée, car les miennes sont sous la neige aujourd'hui... du moins, le feuillage, et je me demande si les plants vont fleurir.

    RépondreSupprimer
  10. Bel effet de transparence sur les pétales de ces magnifiques tulipes.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques tes photos ! et bon voyage à toi, veinarde !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Martine. Comme j'ai du retard sur tes pages, je viens de me régaler d'un seul coup avec quantité de fleurs sous le soleil. Tu m'as donné envie de planter des anémones (j'y pense depuis longtemps et c'est si joli dans un parterre) et j'ai bien aimé aussi ta petite souris de jardin... ;-)
    Quant à ces tulipes dans un rayon de soleil elles sont très belles et je pense qu'elles devraient séduire Michelaise qui en est fan.
    Bon voyage à Venise :-)

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées