Membres

lundi 11 mars 2013

TROIS P'TIS TOURS...


et puis s'en vont...









Douce semaine 


6 commentaires:

  1. Les nuages passent mais le ciel bleu est là derrière!!!! Veinarde, ici il neige encore...
    j'écoute en boucle toutes tes musiques de la semaine, merci pour tes choix!!!
    Belle semaine !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces dix minutes de parenthèse enchantées. Je ne comprends pas le pingouin (suédois ou norvégien) mais qu'importe, la magie opère et l'on redevient une enfant.
    Les trois petits nuages se sont transformés ici en ciel tout noir.
    Gros bisous Martine. Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Les nuages suivent une route et les routes une autre route qu'eux ou la même d'ailleurs

    Bonne semaine itou

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine que Marine et Adrien étaient bien sages lorsqu'ils étaient petits et que tu allais au concert. Mais peut-être les emmenais-tu ou les faisais-tu garder? Je t'embrasse et te souhaite une très agréable semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Je les amenais,avec petits jouets et crayons de couleurs Alain après avoir installé le clavecin les surveillait pendant que je jouais; ils m'ont dit il n'y a pas si longtemps que ce qu'ils préféraient c'était l'après concert avec les petits buffets!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les divines musiques proposées et pour l'adorable famille Pingu. Je viens de passer un agréable moment à suivre leurs aventures très amusantes. Le comportement des enfants est finement observé, c'est tout à fait ça !
    Belle et douce journée dans ton pays de soleil, ici c'est la neige !

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées