Membres

vendredi 23 novembre 2012

PHOTO DE LA SEMAINE...





 Ce n'est pas l'envie mais le temps qui manque pour faire des photos pouvant illustrer ma semaine.




Je pioche dans l'album de  l'année passée à la même période, cela me permet de retrouver des ambiances de voyage que je vais côtoyer d'ici peu: un court week-end dans la capitale,  pour quelques expositions, concert et rencontre d'amis. 

Quatre jours qui vont passer à vive allure sachant qu'entre temps il y  a deux  auditions à organiser à Chagall et  au Palais Lascaris. 

Le début de semaine va s'affoler...
 je serai sans doute peu disponible sur le chemin bordé d'images des Idées Heureuses...

Quelques veilleuses
 comme je les aime,
pour accompagner ce billet, 
fidélité hebdomadaire à
 le blog restera ainsi éclairé 
autant qu'il le pourra... 




A très bientôt
si,
 d'ici là,
 je n'ai pas trouvé
 quelques instants...


Doux week-end 


13 commentaires:

  1. Bonsoir Martine. Je n'en reviens de tout le retard que j'ai pris sur tes pages. du coup j'ai découvert que tu étais enrhubée (j'espère que ça va mieux depuis le temps) , j'ai entendu parler de Proust et de Jean-Claude Drouot (qui restera toujours le "Thierry la Fronde " de ma jeunesse), vu un magnifique tableau pour la Ste Cécile et admiré toutes ces petites lumières qui font la fête en cette presque fin d'année.
    Bon week-end à toi et bonne pause

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de ton escapade dans la capitale, la maison des idées est bien gardée.

    RépondreSupprimer
  3. Pour remplir la besace de futures "photos de la semaine"...

    RépondreSupprimer
  4. Que de coïncidences, j'étais hier au Palais Lascaris, je vais ce matin au Musée Chagall et il y a trois semaines, c'est une photo de lustre qui était publiée pour cette photo du mois.
    On va finir par se croiser ... à Paris !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait y aller cette après-midiau musée Chagall pour écouter la classe de violoncelle dans le bel auditorium bleu....

      Supprimer
  5. Si le chemin de ton blog est si joliment éclairé ne t'inquiètes pas nous le retrouverons toujours.
    Même les yeux fermés d'ailleurs.
    Je t'embrasse Martine. Très joli samedi et bon séjour parisien.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce chemin de lumières ...
    Bises
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un très beau séjour à Paris, pour nous ce sera à la mi-décembre.
    Je t'embrasse, très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. Une semaine active mais remplie de moments passionnants, voilà somme toute une agréable perspective. Merci pour tes belles images et à bientôt! Bises!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la première photo : douce ambiance!

    RépondreSupprimer
  10. Bella illuminazione per il tuo blog. Anche a me piace molto la prima, forse perché sembrano lampadari di Murano. Sull'altro blog non riesco ad entrare perché mi dicono che non sono "invitato". Mi puoi spiegare come si deve fare. Grazie in anticipo.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées