Membres

mercredi 20 juin 2012

TENUE ESTIVALE





La chaleur est là,
 et bien là
 en ce premier jour d'été
Il y a bien quelques gouttes 
pour saluer son arrivée,
pleurs du Printemps si bizarre 
qui a accompagné cette nouvelle saison,
jusqu'au bout de son délire.
Le printemps s'est fort amusé 
avec nous tous en cette année 2012.
L'été arrive, surprenant, très chaud,
 j'en ai attrapé d'ailleurs un affreux "rhube" avec courbatures, toux,
 nez et yeux larmoyants.

LA TOTALE
 pour cette dernière journée en présence des petitous, les nouveaux qui viendront faire du clavecin à la rentrée prochaine. 
Je vais avoir du travail pour faire
 "bonne figure".

J'y vais...j'y cours...
 de ce pas... ramolli.

Bonne journée!





4 commentaires:

  1. Allez courgae Martine, plus que quelques jours et les dernières "fêtes" ont, j'ai vu, déjà eu lieu ... cela va être plus calme. Soigne-toi bien et ménage toi. Elle est jolie ta baigneuse élégante !! j'ai souri en voyant la signature accompagnée, il faut rester pragamatique, du numéro de portable !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage, Martine! Un peu de vitamine C, des repas de fruits, sont souverains pour guérir un rhume "d'été", puisque nous changeons de saison. La musique et l'amitié seront au rendez-vous et te feront oublier, je l'espère, tous les désagréments et les courbatures.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté un roman japonais cet après-midi et j'ai pensé à toi: il y un facteur de clavecin.
    "Les tendres plaintes" de Yoko Ogawa

    RépondreSupprimer
  4. C'est le titre d'une pièce pour clavecin de J.P.Rameau: je vais me le procurer, merci pour l'info, Evelyne.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées