deco

deco
DECEMBRE...

Membres

mardi 17 avril 2012

ENTRE HIER SOIR ET





 AUJOURD'HUI





5 commentaires:

  1. Et voila! Con queste belle foto ci dimostri che ci si può sbizzarrire anche fotografando il cielo, come nei post precedenti del resto. Un caro saluto.

    RépondreSupprimer
  2. Martine est-ce une impression mais vous semblez bien tête en l'air ces jours-ci... ici nous venons de traverser une nouvelle tempête... chirurgicale... heureusement le ciel semble se dégager...

    RépondreSupprimer
  3. Hier les nuages vivaient en communauté, aujourd'hui chacun s'isole! C'est à se demander ce dont ils ont discuté!!!
    Le ciel avec ses parures éphémères ne lassent pas le regard curieux... Très jolies photographies. Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. ohoh quel joli duo, c'est vrai que les saisons intermédiaires offrent les plus beaux "ciels"
    Robert le ciel se dégage oui, il fait un vent à décorner les ânes (??? c'est quoi ça décorner les ânes ?? les bœufs veux-je dire !!!)
    Mésange, quant à la communauté et l'individualisme, j'entendais hier que les abeilles chinoises luttent mieux que les nôtres contre les frelons asiatiques car elles ont de vraies "groupes d'intervention" qui se mettent toutes ensemble contre le frelon et le chassent, alors que les nôtres, pas entrainées et farouchement individualistes, combattent en solitaire !!! et perdent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michelaise, c'est très intéressant ce que tu me racontes-là! Ça explique bien des choses comme par exemple pourquoi il y a autant de frelons autour de ma table patio!
      Pour encourager nos abeilles à livrer bataille (en groupe) elles devraient garder en tête la devise suivante:"Plutôt souffir que mourir"! Merci encore!

      Supprimer

Heureuses Idées