Membres

jeudi 16 février 2012

L'AN DERNIER...



ce même jour















On est encore loin de ces prouesses passées.
Souhaitons que d'ici une quinzaine les températures soient plus douces et  permettent de nous remettre un peu au jardinage. 
Il y a du pain sur la planche.
 Pas mal de pertes!
Occasion pour repenser "son paradis".


Tout en douceur, la journée.


5 commentaires:

  1. Oui les années se suivent et ne se ressemblent pas!!! C'est quand même curieux !
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Il fait nettement plus doux aujourd'hui .Je ne suis pas encore allée dans le jardin" abandonné"...il va y avoir du travail, c'est un fait mais avant...il y a aussi les dégâts des eaux et du gel à assumer.
    Il n'empêche, je trouve que nous avons, à présent, de bien curieuses saisons.cela ne présage rien de bon..

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos de fleurs Martine. Tes gros plans sont parfaits !
    Nous sommes loin en effet d'avoir des fleurs aussi épanouies dans nos jardins (surtout en Normandie)... En tout cas je guette la sortie de mes premiers crocus... Pour l'instant j'en ai repéré deux... j'en ai planté 50, mais je ne sais plus où exactement... Et pourtant le jardin est petit... ;-)
    Bonne fin de journée à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Ben voui , il va falloir attendre encore un peu , les rosiers qui sortaient le bout de leur nez sont un peu grillés ... Mais les crocus font une timide sortie .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  5. en me promenant sur la toile...tu es la seule de faire vivre le printemps...
    merci,merci,merci

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées