Membres

vendredi 9 septembre 2011

UN ENVOI PRECIEUX




Une dédicace qui me touche particulièrement
Merci Norma!
Vibrations, émotions,
geste assuré, 
alliance des couleurs, 
rythme maitrisé,
magie du pinceau et de la palette 
qui transfigure 
notre Passion 
pour la Sérénissime.

AMITIÉ...


11 commentaires:

  1. Superbe en effet cette toile de Norma, bon anniversaire à toi Martine, ta fête en famille (billet d'hier) était un beua moment et nous nous réjouissons de cet anniversaire réussi et serein ! Grosses bises à toi !

    RépondreSupprimer
  2. oupss! je suis en retard! bon anniversaire quand même ! très jolie cette toile!

    RépondreSupprimer
  3. Avec du retard, je t'envoie, Martine, tous mes voeux très amicaux pour ton anniversaire. Qu'il soit plein d'amour, de joie et de musique!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Très bon anniversaire, et ça doit être un
    grand plaisir de recevoir une image aussi
    poétique et joyeuse. Que cet anniversaire
    soit sous le signe de l'amitié, de l'amour
    et de la musique.
    elza jazz

    RépondreSupprimer
  5. Un bon anniversaire à cette jeune de 28 ans avec beaucoup de musique et de fleurs.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Dans la tête, Robert, dans la tête toujours 18!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir !
    Merci, Martine, bises.
    Norma

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite chère Martine un très joyeux anniversaire. Je viens de reprendre la route des blogs, et j'ai lu avec bonheur tes derniers billets. J'espère te revoir lors de ta venue à Paris en décembre.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. "Tanti auguri a te, tanti auguri a te, tanti auguri Martine, tanti auguri a te". L'aria è sullo stesso tema di "Joyeux Anniversaire".
    Spero che ti siano graditi i miei auguri in italiano. Buonanotte.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous de venir m'aider à souffler ces quelques bougies. Comme dit mon papa:
    -"tu rentres dans ta 59ème!"
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire, Martine, tous mes meilleurs voeux pour une nouvelle année de vie pleine de petits et grands bonheurs ! Quel beau cadeau de Norma pour l'occasion !

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées