Membres

jeudi 8 septembre 2011

HIER SOIR ANNIVERSAIRE


une petite fête familiale
autour de
58 bougies invisibles...
un joli chiffre,
mais je préfère les impairs
allez savoir pourquoi?


Un beau coucher de soleil,
de ceux qui nous rendent visite ces temps-ci
les enfants sont là,
joyeux et complices,
avec leurs petits cadeaux, 
un joyeux barbecue pour accompagner ces instants de douceur,
un petit gâteau au chocolat et aux framboises,
quelques lumières d'extérieur improvisées
 une petite laine,
le temps se rafraichit.
  Diva  à nos pieds. 
Bonheur
Profitons,
savourons ces délices d'une vie  simple.

Belle journée à vous

12 commentaires:

  1. Un momento di tranquilità e di festa, ma non dici a chi erano riservate le 58 candeline. Per me ce ne vorranno, prossimamente, 11 in più. Buonanotte.

    RépondreSupprimer
  2. Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE Martine! Bonne nuit,
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un peu en retard mais je te souhaite un très bon anniversaire, Martine !
    En ce qui me concerne, je préfère les nombres pairs..., comme tu le dis, va savoir pourquoi...
    Je t'embrasse.
    Norma

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à toi. Je ne sais si les années paires sont meilleures que les impaires, mais en tout cas, j'en partage avec toi le nombre total.

    RépondreSupprimer
  5. Pair, impair et passe... le temps ! Joyeux anniversaire Martine !
    Oui savourer le bonheur d'une vie simple, comme une exception, c'est la sagesse que donne le temps.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je suis en retard Martine mais je te souhaite un très joyeux anniversaire. C'est super d'avoir la famille réunie en ces jours de fête et je comprends ton bonheur. Il est bon de savoir saisir ces moments heureux. Moi aussi j'aurai bientôt mes 58 bougies... C'est pour décembre... Le temps passe vraiment vite....
    Je te fais 58 grosses bises pour l'occasion et te souhaite un très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Avec un peu de retard mais avec le coeur, BON ANNIVERSAIRE Martine ...
    Tu as eu une jolie fête entourée de tiens, c'est simple le bonheur ...
    Le présent de Norma est magnifique.
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  8. Heureux anniversaire Martine et que ces joyeuses et traditionnelles agapes familiales durent encore longtemps..très longtemps...bien sincèrement.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  9. Un très joyeux anniversaire à toi Martine ! 58 ! C'est le bel âge ! Moi je préfère les nombres pairs mais en matière d'âge, il n'y a pas le choix, alors !
    "C'est la sagesse qui donne le temps" ! J'aime cette réflexion de Lulu !
    Très beau week-end à toi avec un beau coucher de soleil ! MAis où donc est caché le soleil au nord de la Loire ?

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire avec quelques heures de retard ! et je te souhaite de fêter encore de nombreuses années paires.
    Moi aussi je préfère ces années-là , allons savoir pourquoi !
    Très bon week-end ensoleillé, a presto !

    RépondreSupprimer
  11. Quelques heures ou quelques jours de retard, mais le coeur y est. 58 ans, c'est tout jeune :-) et quelles belles images, que de sérénité dans tes textes. Merci de nous faire partager ces moments. Belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées