Membres

samedi 21 mai 2011

PROVINCIALE...


 Je pensais m'habiller...
au PRINTEMPS



Originalité de l'entrée,
pour une jardinière.


 
La coupole,
renversante.
Luxe!
pas pour ma bourse
 mais plaisir du regard assuré 
et cela ne coûte rien...
pas encore!!!


 J'ai vu la même mise en scène à Venessia
Vuitton rayonne



Nouveauté chez Nina





Même les pâtissiers font dans le luxueux,
est ce que cela rime avec
savoureux?


Sac pour être aperçue de loin.

"-Avez-vous rencontrer ma femme? avec un sac fuchsia?"
"-Une dame avec des cheveux bleus?
"-C'est bien elle!!!"
"- Au Printemps au rayon maquillage."


Et devinez avec qui j'ai déjeuné ce jour-là?




Bonne soirée


6 commentaires:

  1. Les créateurs des vitrines ont beaucoup de talent et il arrive que l'objet à acheter déçoive par rapport aux effets de présentation. On a juste envie d'apprécier ces belles mises en scène. Vous nous les montrez avec votre regard joyeux et elles sont un plaisir. Merci, Martine!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Disons que le magasin du printemps ne fait pas partie de mes spots favoris de Paris mais si ma Dame est du voyage c'est autre chose !
    Je me souviens d'un diner d'assemblée générale sous la coupole (celle du printemps bien sur) impressionnant.
    Pour le diner, j'ai ma petit idée qui se résume à deux letrres et vous avez parlé musique barroque... exact ?

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta robe *au printemps*!

    Salut!
    Franka

    RépondreSupprimer
  4. Tu as déjeuné avec...la "Renommée" ?

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu sais Martine, je crois que les gâteaux du Café Pouchkine sont délicieux et je comptais justement faire une étude comparée cette semaine. Mais c'est vrai que les prix sont salés, ce qui est comble pour du sucré! Rendez-vous très vite sur mon blog pour une dégustation virtuelle!!!

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées