Membres

vendredi 20 mai 2011

CONTRASTE ET CHARME PARISIEN



















7 commentaires:

  1. Le charme de Paris pour tous les goûts !
    Ma préférence ? L'élégance des deux dernières images !
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton photos contastes, c'est une charmante façon d'aimer Paris !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es allée visiter le château d'Alexandre Dumas? Tu ne m'avais pas dit que ça faisait partie de ton programme de we... J'aime bien la dernière photo. Et celle du pont aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Paris vu ainsi a bien du charme...
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Encore....plus....joli coup d'oeil.

    RépondreSupprimer
  6. j'avais mis un petit commentaire, mais il a disparu :-))) je disais que tes photos sont magnifiques...

    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as posé un très joli regard sur Paris Martine et tes photos aux sujets si contrastés sont un bel hommage à la capitale...

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées