Membres

jeudi 2 décembre 2010

En coup de vent sous la fausse neige niçoise...




Allons nous vers la vraie neige?
Nous aurons la surprise
à l'arrivée, tout à l'heure!
Nous sommes équipés comme pour aller au  Pôle Nord.


A très bientôt


7 commentaires:

  1. La Provence semble heureusement épargnée. Je vous souhaite un bon retour.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour Martine.
    J'aime beaucoup tes montages-photos. C'est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  3. Pas le moindre petit flocon chez moi ...
    Comme nous ne sommes pas loin je pense qu'il en sera de même chez toi ...
    Très bon retour et gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Penses-tu ... cela m'étonnerait tout de même !
    Pas trop de blues après cette belle semaine parisienne ? La hotte pleine de cadeaux et de souvenirs ? Bon retour Martine

    RépondreSupprimer
  5. Pas loin, la neige ce soir. Les gouttes de pluie sont bien froides !

    RépondreSupprimer
  6. Faire de l'art... tableau encadré d'un tableau.

    Chez nous, les routes sont praticables. La neige reste accrochée aux toits... encore magique.

    Martine, cela me ferais plaisir si vous alliez sur mes blogs * Les tricots... bricolages... ** Le Japon que j'aime*. Les tricots...* semble un peu oubliés par mes blogeuses favorites. Très dommage car je *passe* plein d'idées de déco de Noël. Cliquer sur les vignettes à droite.
    Un petit coucou enneigé de Lausanne. Béatrice.

    RépondreSupprimer
  7. dans le Puy de Dôme de la bonne vraie neige! et qui tient...elle magnifie tout ! le plus simple champ devient féerique! j'adore...moins marrant pour rouler! mais on ne peut pas tout avoir!

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées