Membres

samedi 25 septembre 2010

Nous y voilà...



Il y a une semaine nous quittions WEIMAR
pour  LEIPZIG



 un tout petit aperçu


8 commentaires:

  1. je suis tombé sous le charme de ton blog,je reviendrai te rendre visite souvent j'aimerai que tu jette un coup d'œil sur le mien.bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je piétine d'impatience depuis que je vous sais rentrée de voir ce que vous avez vu, d'entendre ce que vous avez entendu ! Ce petit aperçu nous permettra d'attendre, la photo de l'orgue est magnifique.
    Vite, vite, la suite.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Jamais je n'avais vu un orgue de si près que sur votre photo! J'aime beaucoup la sculpture de Bach: elle accroche la lumière de manière dynamique et évoque la complexité du musicien. C'est assez ainsi qu'on peut l'imaginer, je crois. J'aime aussi le petit sourire du portrait de Luther qui adoucit son regard sans concession. De la musique, des rencontres, de l'histoire, des roses, des lieux magnifiques, vous nous donnez envie d'en savoir davantage. J'attends avec impatience la suite de vos publications. Bon dimanche!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, superbe l'orgue, rien qu'a la vue des photos on sait que ce voyage a été fabuleux on attend le récit. Bonne journée.
    Robert

    RépondreSupprimer
  5. Un petit aperçu très prometteur, vite, la suite !
    Belle journée, Martine !
    Norma

    RépondreSupprimer
  6. Tu nous fais mariner ! je vois que dans ton périple, tu n'as pas oublié les fleurs

    RépondreSupprimer
  7. Si je comprends bien c'est une mise en bouche!!!
    L'orgue est magnifique!
    Bonne soirée Martine

    RépondreSupprimer
  8. La photo de ces tuyaux d'orgue est extraordinaire ! C'est vraiment impressionnant.
    Maintenant que je suis mise en appétit, j'ai hâte d'en découvrir davantage. A bientôt Martine !

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées