Membres

samedi 5 juin 2010

Une brassée de roses


La semaine n'est pas encore terminée...


4 commentaires:

  1. Merci pour ce bouquet. Je vous souhaite d'en recevoir en remerciement de l'aide que vous avez apportée tout au long de l'année à vos élèves.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques, je suppose qu'elles ont aussi un parfum sublime...
    Merci Martine
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces fleurs, Martine, je vois que la végétation est plus en avance à Nice qu'à Marseille, quelques déconvenues florales, cette année chez nous, après le mauvais temps du printemps !

    RépondreSupprimer
  4. Quelles roses magnifiques ! Ma fille et moi, en revenant du musée Marmottan aujourd'hui, nous sommes arrêtées dans un salon de thé. Juste à côté, un fleuriste laissait déborder près de la terrasse où nous étions de grands rosiers... Pierre de Ronsard. Je les avais reconnus, mais je suis allée vérifier l'étiquette, quand même ! J'en aurais bien emporter un mais ils ne se plaisent pas du tout sur ma terrasse. Quel dommage. Merci à vous de partager les vôtres.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées