Membres

dimanche 9 mai 2010

"Rêve ta vie en couleur"


Sir James Matthew Barrie
créateur de Peter Pan 




3 commentaires:

  1. Peter Pan ou le rêve de ma vie... Rester une enfant et ne jamais grandir... Qui n'en a jamais rêvé ???
    Mais malgré tout, je m'y accroche à ce rêve, d'ailleurs je suis totalement touchée par le syndrôme de Peter Pan ! Et je n'en ai plus honte maintenant, sinon je ne pourrais pas travailler avec les enfants !! Ils sont devenus mon monde de jeu, ma fontaine de jouvence, ma musique préférée...

    Neverland ou le monde imaginaire... L'endroit où il est bon de se retrouver et de se ressourcer quand la vie d'adulte devient trop pesante...

    L'imagination, l'imaginaire, cette chose qui fait de moi ce que je suis...et ce que j'aime être surtout !!! L'imaginaire dans lequel j'aime me perdre, où je me plais à me raconter des trucs impossibles dans la vie de tous les jours, où tout devient possible par ma simple volonté !!!
    Ma dernière lubby ? Devenir une Na'vi du film Avatar, me marier avec Jake (le héros tout bleu) et voler entre les montagnes sacrées avec lui sur mon Icrane que j'aurais appelé Tsuna loool Et oui folle jusqu'au bout !!! Mais que j'aime ça !!

    Et c'est grâce à toi que je suis comme ça...tu es ma source d'inspiration ma tite Maman... au grand désespoir de Cédric qui peine à me suivre dans mes délires. Mais je me dis que ma tite touche de folie lui anime un ti peu sa tite vie et y rajoute quelques couleurs vives...

    Voilà un long écrit (je deviens comme toi, à écrire des articles dans les commentaires lol) mais que j'ai eu plaisir à partager avec toi.
    Je t'aime ma Maman doux...

    RépondreSupprimer
  2. Oh!ma Quiquine, il faut atterrir un peu tout de même, ne serait-ce que pour pouvoir mettre les pantoufles de vair de Cendrillon...

    RépondreSupprimer
  3. En fait, on savait tous voler, mais on a (presque) tous oublié comment..;-) Bise

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées