Membres

lundi 3 mai 2010

Premier Mai


Restons dans le bleu



 Vide grenier  à Coaraze un petit village au-dessus de chez nous.
Rien de bien intéressant pour ce qui concerne des objets originaux, 
j'en resterai donc là...

Une bonne semaine à vous tous...

11 commentaires:

  1. Bonjour oui restons dans le bleu de plus c'est bien ma couleur préférée donc merci. J'aime ces photos et je regarder je regarde aussi cette glycine que je n'ai pas chez moi

    RépondreSupprimer
  2. Du bleu, du bleu, du bleu, encore et encore, que je suis heureuse, c'est ma couleur préférée, et ici, je nage dans le bonheur, merci Martine. Bonne journée chez vous, un peu frisquet ici (Paris)...

    RépondreSupprimer
  3. Ici aussi à part un arrosoir à bon prix le reste....
    De belles glycines mais je n'avais pas mon appareil!!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. I just LOVE that 1st image!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. La glycine! C'est bleu et ça sent bon!!!!!!!!
    Hier, il a plu alors pas de brocante.......
    Bonne semaine aussi

    RépondreSupprimer
  6. La glycine est magnifique,la petite fenêtre bleue est charmante et les ailes de la Colombe pour la douceur !!!
    Merci Martine
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. quel joli mois de mai en perspective, sur fond de bleu, et de petits détails pleins de lumière. C'est vraiment très apaisant comme suite de photos

    RépondreSupprimer
  8. Oui, mais de belles photos qui donnent le moral !

    RépondreSupprimer
  9. Vos bleus adoucis et lumineux enjolivent cette soirée. Merci, Martine!
    Anne

    RépondreSupprimer
  10. Quel douceur dans tout ce bleu... Je ne serai pas originale : c'est aussi ma couleur préférée ! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Des bleus pastels qui font du bien aujourd'hui alors que le ciel gris déverse de la pluie depuis ce matin quasiment sans discontinuer...

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées