Membres

jeudi 14 janvier 2010

Signature

C'est en passant dans une petite rue du Vieux Menton que j'avais pris cette photo, durant l'été, de ce peintre qui pour moi est inconnu. Les couleurs chatoyantes avaient attirés mon regard et la photo a été prise ainsi... Cela peut vous donner des indices quant à faire connaissance avec cet artiste. J'essaierai, un de ces jours lorsqu'il fera meilleur, d'y retourner et " d'enquêter" tel Brunetti!!!






3 commentaires:

  1. Je vous souhaite plein succès dans votre enquête. Il serait bon de pouvoir mettre un nom sur ces oeuvres.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé de déchiffrer la signature, mais je ne trouve pas dans ma documentation artistique, de nom s'approchant de celui que je lis...Peut-être si vous cherchiez par la galerie de Menton, vous trouveriez sans aucun doute les exposants...
    bonne soirée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Ces deux tableaux sont d'une grande douceur et en même temps très joyeux. J'espère à mon tour que votre enquête sera fructueuse.
    Anne

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées