ESTATE

ESTATE
JUILLET...SI CHALEUREUX...

Membres

samedi 23 janvier 2010

Pour Adrien, notre précieux guitariste.

Il y a cent ans ...




L'idole d'Adrien..................................................

4 commentaires:

  1. Plusieurs 'hommages' lui sont rendus chez nous...
    Merci pour le clip ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. DIs-moi Martine, c'est par souci "d'égalité" qu'après le délicieux hommage à Marine, tu dis à Adrien "je ne t'oublie pas" ??? Parce que moi, j'ai passé ma vie à faire ça avec mes 2 filles et d'après elles ce n'était pas forcément la bonne idée !!! M'enfin va savoir... si je ne l'avais pas fait, elles auraient sans doute aussi dit que ce n'était pas la bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. Non, non, c'est parce que ce jour-là il y avait un stage de musique manouche que j'avais organisé pour le trio de jeunes enseignants dont fait partie Adrien, à "la Maison de la Musique et de la Danse" de Contes .
    Google m'apprend que c'est l'anniversaire de la naissance de leur "Maitre", alors cela m'est venu, Adrien ne regarde pas le blog et pour moi je me rends compte que c'est comme un carnet de souvenirs... ma mémoire des jours heureux...
    pour plus tard?

    RépondreSupprimer
  4. oui... tu as parfaitement raison, nos blogs jouent aussi (et peut-être surtout ?) le rôle de "mémoire"... hier j'essayais de me souvenir de la recette d'un apéritif dégusté cet été lors d'un concert, et j'ai cherché dans mon blog, avec le moteur de recherche et le mot limonade (je savais qu'il y avait de la limonade dans la mixture) j'a retrouvé aisément cette recette !! marrant non ?

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées