Membres

samedi 16 janvier 2010

Ici ou là, hier, aujourdh'hui, délavé, coloré...







 "O temps! suspends ton vol..."

4 commentaires:

  1. Cela pourrait être une vitrine d'optique ! Déformation professionnelle.
    Bonne journée.
    Béatrice.

    RépondreSupprimer
  2. Par contre ce peintre là, je le connais c'est Davide dalla Venezia...il est vénitien, mais né dans le Sud de la France. J'ai souvent vu ces oeuvres à la galleria Bac Art Studio dans Dorsoduro.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. petite correction, ces oeuvres que vous montrez dans votre billet et ses oeuvres les siennes les autres...Il est né à Cannes

    RépondreSupprimer
  4. Dimanche,
    j'espère que vous avez vu la 5 hier soir...Justement on a vu le peintre qui guidait la présentatrice. J'étais contente de voir un "peu" Venise mais je suis déçue de ce reportage, tout allait trop vite et des sujets très peu développés et sommairement abordés.
    Danielle

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées