Membres

mardi 26 janvier 2010

Gondola, gondola!


3 commentaires:

  1. Ces temps-ci, j' ai passé de bien bons moments sur Internet, il est vrai qu' avec ce froid.
    J' ai donc découvert de nombreux blogs sur Venise.

    J'envoie des commentaires.

    Je suis de passage à Biarritz, j' ai fait la connaissance de Maïte(MAVENISE), elle m' a parlé de vous et me voilà sur votre blog que je vais parcourir tranquillement à mon retour.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. "Il n'y a pas dans le monde une voiture comparable aux gondoles pour la commodité et l'agrément", écrivait le Président de Brosses vers 1740.
    Merci pour ce dessin charmant et plein d'humour.
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce croquis rehaussé de couleurs , c'est bien vu et bien trouvé. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées