Membres

lundi 25 janvier 2010

Curieux, n'est-ce-pas?



San Niccolò dei Mendicoli

5 commentaires:

  1. Ce n'est pas curieux...
    C'est superbe ! ;)
    J'adooooore!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bien ce genre de détail! Je ne l'avais même pas remarqué (même après avoir visité cette église par deux fois!) Il faut vraiment avoir des yeux tout le tour de la tête quand on se promène à Venise (tout en surveillant par terre...)!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de partager avec nous ces superbes petits détails architecturaux de Venise. Je suis du même avis qu'Anna-Livia, à Venise on n'a pas assez de deux yeux pour tout voir.

    RépondreSupprimer
  4. Encore combien de petits trésors dérobés à nos yeux et qui se dévoilent à chaque visite ? Que du bonheur cette Sérénissime ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. L'audace discrète de cette architecture me séduit. Merci pour ce clin d'oeil, Martine.
    Anne

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées