Membres

jeudi 3 décembre 2009

Nos enfants?

5 commentaires:

  1. J'aime bien cette chanson, merci en ce beau matin ensoleillé, yes !!!!!!!!!
    Tiens en parlant d'enfants, je t'invite à aller voir ce qui se passe du côté des Boggans (mon fils et sa compagne) Le lien est sur mon blog. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Martine, nous avons regardé la vidéo avec Camille et Adèle...Camille a aimé les dessins sur l'affiche..elle souriait de plus en plus !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Martine, j'adore! Dis, Madame, on peut partager STP ? Mais, problème, je ne sais toujous pas comment on fait sur le blog...vous nous faites toujours passer des petits vidéos super sympas, je garde un souvenir extra d'une, qui m'avait mise en forme toute la journée, 007.
    Ici il pleut, à seaux !
    a presto
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce clip romantique. J'aime beaucoup l'idée de la rencontre grâce aux dessins. Mais avez-vous remarqué que la jeune femme se lève une demi-heure plus tôt que le jeune homme?
    Anne

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées