Membres

dimanche 13 décembre 2009

En écho à Maïté

Suite aux bons traitements de cet été, c'est à dire entourée par des feuillages divers, humidifiée, voici  un joli don de notre orchidée qui nous a fait découvrir 4 branches de fleurs.



Pour Noël trois seront en pleine floraison, la  quatrième ayant subi un choc de... coussin.

2 commentaires:

  1. Tu fais des bagarres de coussins ? C'est une idée de cadeaux pour la fin de l'année. Mais chut, je mettrais l'idée sur mon blog * bricolage* quand il sera temps de préparer des cadeaux *fait maison*. Je vous dirais comment se procurer de magnifique tissus pour rien ou presque !

    Je n'ai pas les doigts verts, mais j'ai entendu dire que quand une orchidée *flanche* il faut couper très bas , l'arroser et attendre ? Expérience faite ??

    Magnifique photo ! Elle irait bien dans le blog *blanc*.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées