Membres

dimanche 13 décembre 2009

En écho à Anne.


Indiscrétion un soir de balade...

6 commentaires:

  1. Belle "indiscrétion"...Merci, Martine. Comment faites-vous tomber la neige virtuelle sur votre blog? J'aime aussi beaucoup les santons provençaux. Ceux que vous avez photographiés forment une superbe chorale.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux connaître le secret de la neige qui tombe!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique diptyque.
    Merci encore pour votre blog.

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore, c'est vraiment très délicat comme mise en page et instants saisis

    RépondreSupprimer
  5. Et moi aussi je meurt d'envie de savoir *le truc * de la neige qui tombe.
    Moins froid que dehors !
    Béatrice.

    RépondreSupprimer
  6. La neige ne tombe plus ! Mais qui fait la pluie et le beau temps ?

    Un petit bonjour de Suisse, où, dans certaines régions, comme du côté de chez Elfi, pas loin de Lausanne, il fait un froid de canard avec bourrasque et pare- brise gelé en 3 heures.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées