Membres

samedi 5 décembre 2009

Ambiances de vendredi.
















Hier, une journée pour les emplettes de Noël...ça s'est pas mal passé.
On sent une morosité dans les grands magasins. Des décorations qui se voudraient festives mais les moyens n'y sont plus.
Cependant grâce au numérique qui permet des photos en n'en plus pouvoir, j'ai pu glaner  de part et d'autre de jolis moments. 
Pour commencer, la journée et ses ambiances à l'extérieur. En fait il n'y aura que très peu d'intérieur. Cette première étape se continuera un peu plus tard.





Audition au Musée Chagall cette après-midi.

3 commentaires:

  1. de biens belles ambiances en effet, la brume sur les cyprès, les réverbères dans le soir tombant...
    Bonne audition Martine je suis sûre que cela sera un agréable moment de voir tes petits qui s'appliquent et qu'on applaudit !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup vos photos, surtout la première et la cinquième. Je vous souhaite une agréable audition de vos élèves. Ils ont certainement besoin de vos encouragements, leur coeur doit battre très fort!
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette brume dans la colline

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées