Membres

mardi 1 décembre 2009

Déco de Noël à la Pita Figa


Quelques détails pour la magie du rêve.

3 commentaires:

  1. J'adore le mélange des genres et vos décorations hollandaises me plaisent tout particulièrement. Les avez-vous rapportées d'un voyage? Le Père Noël, à gauche de l'image, ne vient-il pas d'Angleterre, d'un magasin de Covent Garden à Londres ? On voit aussi, bien sûr, que Venise est présente. Je trouve très agréable cette personnalisation des décors en fonction de ce que vous avez vécu. J'essaie de faire de même chez moi.
    Bonne journée!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne pour vos appréciations.
    il est vrai, ce sont des souvenirs d'ici ou là; Les maisons hollandaises viennent de vide-grenier, bien sur les sapins de Noël de Venessia, il y a Nüremberg, les boules cadeau de mon "petit "frère,tout ce petit cafarnaum est une accumulation de 35 ans d'achats un peu partout.
    Alain a du mal a comprendre, car il fait des additions, personnellement ce sont des souvenirs que j'ajoute les uns aux autres à chaque période de décembre en déballant les paquets.

    RépondreSupprimer
  3. Un joli voyage sur une bien belle étagère un peu Napoléon III.Si elle disparait,il ne faudra pas chercher !!!!

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées