Membres

samedi 7 novembre 2009

Les castrats...encore et toujours.

Voici le petit dernier sorti il y a 5 jours.

On ne s'en plaindra pas, à nouveau de bons moments d'écoute, cette fois- ci autour du "Bach de Londres" Jean Chrétien le petit dernier!

Les livrets sont toujours très instructifs, des iconographies de qualité.

Il n'a a pas que Goncourt et Renaudot pour occuper le devant de la scène.

Je l'ai écouté en boucle hier, c'est très beau, à conseiller sans restriction.
Le conseil, il est moins cher à la Fnac par internet!

3 commentaires:

  1. Super! Bon ben je vais l'acheter à mon tour et je vais suivre tes conseils sur Fnac.com, sauf si je le trouve moins cher sur Amazon US avec l'effondrement du dollar! A bientôt Martine

    RépondreSupprimer
  2. Philippe Jaroussky ! J'écoute tous ses disques en boucle et "La dolce fiamma" aussi bien sûr ! Ce garçon est une merveille de voix ! Je rêve de le voir en concert ...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore.
    Je le connais pour l'avoir vu et entendu à la télévision. Peut-être aurais-je une fois la chance de le voir * de visu *.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées