Membres

mardi 24 novembre 2009

Catherinettes?

C'était un joli magasin de fleur vers la zone piétonne, pas loin de la place Masséna, le quartier un peu plus luxueux de Nice. J'y déambulais vendredi dernier, cherchant à réaliser de jolies photos de vitrines de Noël mais les décorations n'étaient pas encore installées.

Comme me le faisait remarquer JM, demain Sainte Catherine, un autre bouquet pour accompagner leur journée. 
Y a-t-il des Catherine dans les lectrices? Je n'en connais pas,

alors , profitez en, elles sont pour vous.


3 commentaires:

  1. Il se peut que je sois la seule Catherinette parmi les lectrices des Idées heureuses ! Dans ce cas, merci bien Martine pour ses jolies fleurs.

    Linda

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les fleurs Je vous avais déja écrit le 14 Novembre à propos des Barricades Mysterieuses; et avant à propos de Nice que j'adore .Je lis regulierement votre blog que j'ai connu par mes carnets vénitiens.

    RépondreSupprimer
  3. Martine, toi qui adores les chapeaux, c'est le jour où jamais !! Chapeau à offrir à une jeune fille, encore célibataire ayant fêté ses 25 ans... et voilà, Marine est mariée, et elle n'aura pas de chapeau !!!

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées