AUTUNO

AUTUNO
SEPTEMBRE...L'AUTOMNE POINTE SON NEZ.

Membres

vendredi 30 octobre 2009

Quelques jours sans moi...


Nous devons préparer notre petit journal interne du département de musique ancienne
"Les Idées Heureuses"
du CNRR de Nice
-qui, demain, retrouvera
enfin son nom
"Pierre Cochereau"
-



un petit moment sans le blog ...

à bientôt,
Martine de Sclos.



je vous laisse en compagnie de Mafalda ...

7 commentaires:

  1. Bon courage, Martine! Il faudra nous en dire plus sur ce petit journal, à votre retour.
    Mafalda veille tranquillement sur votre blog. Revenez vite avant qu'elle attrape un coup de soleil!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bon week-end et bon courage, à bientôt Martine !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage Martine, bien maintenant je sais comment s'appelle cette petite pin up : Mafalda va nous tenir compagnie !!! Ah oui, on n'oubliera pas de nourrir les poissons !
    Hier je vous ai aperçue avec la jolie minette, puis la photo a disparu, c'est bien de vous voir, et de prendre connaissance d'anciens sujets...
    à bientôt
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Camille vient d'arriver avec votre jolie carte à la main...un grand merci pour elle . Mafalda elle adore . Bon courage pour ce travail. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Mafalda, elle, elle bulle... et toi tu vas bosser ! Bon courage Martine, avec un tel "parrain" vous allez avoir du coeur à l'ouvrage ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. A bientôt parmi nous, Martine.
    Norma

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage Martine! Je guetterai votre retour...
    À bientôt,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées