Membres

samedi 10 octobre 2009

Nous irons au cinéma.



Découvrez Le concert de Radu Mihaileanu, une tragi-comédie sur fond d'exil et de musique sur Culturebox !

2 commentaires:

  1. J'attends Le Concert avec impatience.
    Merci pour cette vidéo

    RépondreSupprimer
  2. Un film à voir sans nul doute, prendre les événements avec humour et savoir le traduire c'est splendide j'espère pouvoir aller le voir . RM a choisi le meilleur hôtel de Bordeaux un 5 étoiles qui vient juste d'ouvrir à la déco, signée J Garcia un peu trop voyante ! Juste en face, l'opéra que les bordelais appellent Grand Théatre c'est une des plus belles salles, restaurée dans son style XVIII eme tout en bleu et or elle est aussi réputée pour l'inconfort des sièges, une horreur ! J'y ai de bons souvenirs et je me souviens de mon premier opéra avec mes parents j'avais surtout été impressionné par la taille du lustre !

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées