Membres

mercredi 2 septembre 2009

Fin de journée...



5 commentaires:

  1. Ouah ! Ca me rappelle quand même des souvenirs... Quand j'allais acheter mes perles de verre.

    Béatrice de Lausanne.

    PS. J'ai un nouvel abonné qui ne s'intéresse... qu'aux trains !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un soir que nous dînions chez des amis, près de S'Marco, nous nous sommes trompés de direction pour notre retour (sans doute un peu trop de prosseco) et nous nous sommes retrouvés seuls sur la piazza, c'était super, le Florian et le Guardi fermés, pas de pigeons et quelques amoureux...le retour jusqu'à notre hôtel, à travers les rues vides restera un excellent souvenir. On n'a jamais peur de traîner la nuit, c'est ça qui est bien. Ne trouvez-vous pas ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu votre commentaire sur le blog Venissima, depuis que je vais à Venise, j'ai toujours "osé" pénétrer dans les grands hôtels, que ce soit le Danieli (où j'ai séjourné la 1ère fois que je suis allée à Venise en novembre 1980), au Cipriani pour prendre un thé, à la Locanda Cipriani de Torcello, où j'ai mangé plusieurs fois, à l'Excelsior ou celui de Mort à Venise au Lido, pendant la Mostra.
    Mais ce n'est pas la Venise que j'aime, j'aime la Venise plus populaire, avec ses bacari, ses petites restaurants typiquement vénitiens, j'aime me fondre dans la vie vénitienne avec les vénitiens, comme la Venise de Lorenzo
    Bonne journée
    Danielle de VenetiaMicio

    RépondreSupprimer
  4. Comme le dit VenetiaMicio c'est l'heure où il est agréable de traverser la place St Marc,elle nous appartient,c'est du reste un des rares moments où je m'y risque
    Bel éclairage,jolie photo

    RépondreSupprimer
  5. Une belle image romantique...
    Anne

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées