Membres

dimanche 6 septembre 2009

Des figues

Les recettes suivantes sont extraites de ces 2 livres.
Le premier "Plus belle la vie, les recettes du Mistral" vient de sortir: je l'ai trouvé par hasard; je ne regarde pas cette série car je rentre trop tard et puis est-ce que j'aimerais, car les sagas me dérangent; j'ai cependant des amies qui adorent et chaque fois que je les rencontre elles parlent des personnages comme si elles les côtoyaient et venaient de les quitter... bizarre comme la fiction peut déborder vers la réalité...
mais revenons à nos "moutons"

Les recettes me plaisent beaucoup, correspondant à ma région, la présentation est mise en scène, c'est bien agréable et comme dirait JMV ça coûte la modeste somme de 13,90 euros sans la remise des 5 %.

Le second, "Marinades" est plus ancien mais il y a des petites merveilles à faire en toute simplicité.
J'adapte bien sûr, j'aime improviser, toujours, mettre ma touche perso...ou me démarquer, mon indépendance coutumière!!!

Les figues rôties sont dédiées à Pierre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Heureuses Idées