ESTATE

ESTATE
JUILLET...SI CHALEUREUX...

Membres

samedi 1 août 2009

Soirée surprise.



Anniversaire d'Annick: notre petite voisine ne le sait pas, nous serons une petite bande avec nos plats, nos cadeaux à lui faire la Surprise, c'est une idée de son mari Olivier.
-" As tu pensé aux serviettes en papier? "
-"Oui, j'ai acheté des assiettes jetables aussi. Vous pouvez mettre le champagne dans votre frigo pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose?"
Et ainsi de suite.
Donc pour ma part -c'est pour cela entre autre que je suis allée à Saleya-, des poivrons au four "façon Martine" et les cakes
de "Sophie" poivrons, feta, olives noires "à ma manière". On se donne rendez-vous à 20h45, car il finit tard au boulot, cela sera très sympa, ne trouvez-vous pas?
A demain.



6 commentaires:

  1. Avec des amis aussi gentils, Annick va avoir une excellente surprise. Bon anniversaire, Annick, et bonne soirée à tous!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Pourvu qu'Annick ne lise pas votre blogue aujourd'hui. Ça m'apparaît délicieux comme surprise.

    Bonne soirée.

    Linda

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait un jour cette surprise à mon mari mais j'avais stocké dans notre frigo disant que la voisine organisait une soirée et n'avait pas assez de place chez elle.J'avais convoqué pour 21h30 car il rentre tard, c'était l'hiver ce soir là il est rentré particulièrement crevé de son bureau a pris sa douche et a accueilli tout le monde en robe de chambre !!!!
    Je suppose que vous avez passé une excellente soirée comme nous qui étions nous aussi à un anniversaire surprise.
    Cakes et poivrons miam miam

    RépondreSupprimer
  4. On aime bien faire la fête!! Vers, 4h le matin de préférence!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui ça c'est vraiment un super idée, ce complot amical pour venir faire la fête, entre voisins... Bravo à tous, et bonne soirée (journée)... bon anniversaire Annick !

    RépondreSupprimer
  6. Sympathique idée d'anniversaire à retenir pour celui de mon amoureux, prochainement!Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées