deco

deco
DECEMBRE...

Membres

jeudi 20 août 2009

Pour commencer en musique une journée...

... qui s'annonce bien chaude,
entre l'Inferno du dehors si on ne supporte pas la chaleur de ce moment , et le Paradiso du dedans, si on sait garder la fraicheur des lieux.


6 commentaires:

  1. Merci pour cet instant céleste et plaisant ; j'aime beaucoup l'Arpeggiata et j'écoute presque quotidiennement "humo fugit velut umbra", découvert grâce à Lorenzo, notre "Maître vénitien" à tous...

    RépondreSupprimer
  2. A.DO.RA.BLE!!!!!!!!!!! C'est le mot qui m'est venu... Emue je suis restée devant mon ordi, j'avais entendu l'Apeggiata avec Christina Pluhar
    à Lessay, il y a qq années sans Jaroussky que nous avons eu le bonheur de voir à Caen cet hiver.
    Merci et bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  3. si vous me prenez par les sentiments....Philippe Jaroussky est le contre -ténor que je préfère par contre je n'ai pas beaucoup aimé son dernier album:Opium à part de le titre A Chloris.

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Je n'ajoute rien, j'écoute.
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Ouah, j'en ai des frissons. J'adore ! Je ne connaissais pas.

    Béatrice de Lausanne.

    RépondreSupprimer
  6. Luth, théorbe ? C'est absolument génial. Merci pour la découverte.

    Béatrice de Lausanne.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées