deco

deco
DECEMBRE...

Membres

mercredi 12 août 2009

Lagune..


Il y aura encore des étoiles filantes, ce soir.

8 commentaires:

  1. Quelle photo magnifique! Les étoiles contemplent Venise...
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Oh la belle harmonie de bleu et de vert... proprement magique !

    RépondreSupprimer
  3. Celle là de photo n'est pas de moi même si je rêve de devenir une étoile filante, plus tard.

    RépondreSupprimer
  4. Je me rappelle... Quand je travaillais à Bâle, il y avait un couturier très célèbre dans cette ville qui habillais la bonne bourgeoisie. Vêtements très chers, que nous admirions dans les vitrines, nous les décoratrices. Ce couturier avait le culot de *marier* des couleurs que personne n'osaient , ni même pensaient à mettre ensemble. LE BLEU ET LE VERT. Voilà à quoi cette photo me fait penser... à un petit souvenir de vie. J'aime beaucoup votre choix de musique.

    RépondreSupprimer
  5. D'autres impressions de couleurs. Au château musée d'Osaka, il y a des robes prémrices au kimonos, dont l'influence vient de chine. Des robes longue, avec des manches larges aux poignets, dont le mariages des couleurs vous étonne, en pensant qu'elles existent depuis des centaines d'années.

    RépondreSupprimer
  6. C'est certain que Diva a le monde dans son regard, mais mon chien qui ferme les yeux, c'est de bonheur ... enfin, j'espère !

    RépondreSupprimer
  7. Dans votre choix de musique, il y a un morceau de tango sur lequel nous dansons à l'école et dans les fêtes.

    RépondreSupprimer
  8. tango, tango... quelques photos sur mon blog, dans les archives, mais pas très ancien ! Je me demande si il y a une possibilité de garder les titres , toujours.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées