ESTATE

ESTATE
JUILLET...SI CHALEUREUX...

Membres

dimanche 14 juin 2009

Le retour


Paolo a repris du service,
la gondola aussi...

5 commentaires:

  1. Mais il a rajeuni! Ou alors il se teint les cheveux... Je ne comprends pas, je croyais que seule sa gondole était en restauration. Que s'est-il donc passé?
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Oh! un petit coup de teinture car il avait trop de bleu sur ses cheveux, et puis il a rencontré une esthéticienne qui pratique en plus la nage libre, donc elle le met au pli!"grenouille- ciseau- crayon-
    et, en plus... en remontant le temps il s'est trompé in- vo- lon- tairement de date!
    Au choix

    RépondreSupprimer
  3. Qui est ce bel hidalgo ? Ah Venise ! J'y suis allée 2 fois pour acheter des perles de verre, chez des fabricants. Voir les archives où je raconte un petit bout d'histoire des perles de Venise en tant que monnaie d'échange, avec l'Afrique et les indiens d'Amérique, qui n'étaient pas encore les USA.

    Béatrice.

    RépondreSupprimer
  4. Une troisième fois avec une amie rentrée au pays, tout près de Udine. après 40 ans de vie en Suisse. Elle connaît Venise comme sa poche et nous emmenait où les touristes ne vont pas.
    Béatrice.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de lire votre curriculum vitea, quel programme. Je pourrais répondre en écho à bien des sujets .Pour commencer aller voir dans les archives, pas bien loin, le jardin d'iris du château de Wullierens, où j'ai exposé 6 fois mes colliers, avec à la clé, chaque fois une expo en écrin, comme par exemple *la symbolique des fleurs* : fleurs blanches, colliers blancs... Quelques photos dans le blog, une photo dans " artisanat.ch. la page : Béatrice Rouge. Bientôt j'aurais un site où les gens pourront acheter mes colliers en ligne... Béatrice

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées