AUTUNO

AUTUNO
SEPTEMBRE...L'AUTOMNE POINTE SON NEZ.

Membres

samedi 6 juin 2009

Journée mémorable!


Nous trinquons à la santé de notre fils Adrien qui vient d'obtenir son Prix de guitare.

5 commentaires:

  1. Transmettez-lui, s'il vous plaît, mes félicitations. Quel compositeur préfère-t-il interpréter?
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Toutes nos félicitations aussi ! Le fils de Totirakapon s'appelle aussi Adrien !

    RépondreSupprimer
  3. Adrien, dit "Toto" depuis sa plus tendre enfance, a été un enfant difficile car ne rentrant pas dans le moule et les normes scolaires; heureusement il n'était pas orphelin, on a veillé à la bonne levée du grain, avec tac mais à certaines périodes, cela n'a pas été facile surtout pour Alain son papa; je suis moins inquiète et fais confiance en l'avenir , au chemin tracé pour ma part avant la naissance!
    Adrien aime beaucoup de choses en musique et, pour moi, il a un gout certain! Il a formé un trio manouche, commence à donner des concerts, fait du jazz, de la musique actuelle (ce répertoire commence à moins l'intéresser) il improvise beaucoup, et avec la technique classique il n'a pas de difficulté à lire, mettre en place, interpréter, et je sens que le Père Bach commence à lui plaire, il l'a très bien joué hier! Je suis fan n'est-ce-pas?
    La curiosité et l'écoute sont formatrices, il vogue à sa manière, picore ici et là, et construira avec le temps son style.
    Lorsqu'il était encore en moi, son premier coup de pied, vous savez celui qui est imperceptible et que l'on attend avec impatience et étonnement, s'est passé pendant un concert que je donnais , impossible d'ailleurs de mettre la main sur le ventre, celles-ci étant occupées à "tricoter" sur le clavier, c'était un signe...
    En devenir...notre cher Toto!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de partager avec nous ce beau souvenir, cette première complicité musicale avec Adrien. C'est très émouvant.
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique * évocation*. Avec une maman à l'écoute, il ne peut qu'aller loin.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées